Vue d'ensemble
À propos de nous
Le Groupe ISOR, qui compte plus de 10 500 salariés, est une entreprise familiale fondée en 1968.
Avec 55 implantations réparties sur toute la France et des valeurs tournées vers la satisfaction clients et la qualité de nos prestations, nous sommes l’un des leaders du secteur de la Propreté et Services au niveau national.
Mission
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre call-center un Téléprospecteur qui interviendra dans la vente de services BtoB en lien avec le secteur de la propreté
Rattaché(e) au Responsable du Centre d’Appel, vos missions sont les suivantes :
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Détecter des appels d’offres et des projets de nettoyage
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Prendre de RDV pour les Chargés d’affaires auprès d’interlocuteurs de haut niveau (Responsable d’Achat, Responsable des Services Généraux,..)
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Qualifier votre portefeuille prospects.
Dans ce cadre, vous êtes en contact quotidien avec les clients et contribuez à la qualification de votre base de données CRM (Salesforce)
Profil
De formation commerciale ou équivalente, vous justifiez d’une expérience réussie dans la prise de RDV par téléphone auprès d’une clientèle de professionnels.
Vous êtes force de proposition et disposez de qualités d’écoute et de synthèse.
Une bonne aisance téléphonique et une bonne élocution sont indispensables.
Ce que nous proposons :
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13ème mois + partie variable
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Télétravail de 1 jour par semaine
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35 heures sur 4 jours et demi (Vendredi après-midi non travaillé)
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Participation / CSE
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Une formation sur les outils Salesforce et les techniques d’argumentation.
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Mutuelle et remboursement d’une partie des transports en commun
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Tickets restaurant de 10€